Le mardi, 8 oct 2002, à 23:29 Europe/Paris, iSolutions - Francis
Vermeire a écrit :

> ../..

> C'est ce que j'appelle l'hopital qui se fout de la charité.
>
> Pascal, ton mail est bourré de phrases inutiles et vides de sens.
> Salva a lui le mérite de défendre bec et ongle ce en quoi il croit. Il
> évolue, il fait un choix actuel en ce qui le concerne, et de deux
> choses l'une : soit il passe sur [CCTK] le plus vite possible (si ce
> n'est déjà fait), soit il revient vers MacOS, après les lendemains qui
> déchantent, et je le sais assez grand (je devrais peut-être dire
> 'mur') pour faire la part des choses.

> [...]

Je ne me sens absolument pas manipulé Francis (j'ai probablement mal
formulé mes phrases),   Mais les propos étais trop bien dirigé à mon
goût et je tenais, à ce qu'elles arrivent (par honnêteté) à la personne
visée.Le "ulg",  dans l'adresse, m'a fait pensé à un coup bas ou une
vengeance de quelqu'un qui le connaît, tellement les paroles étais
acerbe (d'où mon hésitation). Il était trop flagrant que c'est de Salva
dont on parlait. Et même si je ne suis pas d'accord du tous avec ces
idées, je ne me cacherais sûrement pas pour le lui dire. D'où la
diffusion complète du mail, avec l'adresse de l'expéditeur...
Et je pense sincèrement et malgré nos différences (divergence)
d'opinion, que si Salva devait un jour quitté la liste CyberMac, on
serait beaucoup à le regretter, moi compris...

Boulou