Le 7/10/02 15:06, "salvatore" <[EMAIL PROTECTED]> a usé sont clavier pour
nous écrire ceci :

Salva qui fait un switch vers autres chose que le mac.... C'est domage mais
c'est parfois ainsi... Y-a-des moments où j'adore os X et ou je le défend,
mais y a des moments je me dis que je reformaterai bien et que je mettrai
bien linux a la place.

J'ai pas les sous pour changer de machine (donc je dois bien faire avec ce
que j'ai pour l'instant). Mais il est clair qu'un jour l'orsque je changerai
de machine, je réfléchirai.....

--
http://www.clampin.com - Ichat : [EMAIL PROTECTED]
Site des Radios de Belgique - http://home.tiscali.be/clampin/