André Sterpin wrote:

>ce [07/Oct/2002 21:55], Goodgod nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
>Est ce que OSX plante ??"

>ce qui est malheureux, c'est qu'il est heureux d'utiliser un mac
>par rapport à son utilisation sur PC...

Mais naaaaaan... C'est parce qu'on lui "esquinte" les oreilles du matin
au soir avec ça qu'il finit par comparer..
Il le dit lui-même qu'il est content de son matos depuis le début. Pas
besoin de comparer pour ça...

>Ce que je déplore, c'est qu'apple a perdu cette avance technologique
>qui permettait de garder longtemps une machine qui restait d'attaque...

C'est sans doute un débat plus intéressant que le sempiternel Mac/PC,
mais je crois que cette "position" sur le marché est devenue quasiment
impossible à tenir, surtout si elle doit être maintenue pendant
plusieurs années. Sauf si on produit du caviar super-haut de gamme à des
prix super-haut de gamme aussi. Le marché du luxe ou du méga-pro, quoi..
Ca s'applique à d'autres secteurs que l'informatique, d'ailleurs...

>Ceci dit, j'aime bien l'OS 9, un peu moins le X,
>mais ça viendra, s'il ne prend pas la manière "windows" de décider pour
>moi...

Ca risque pas, déjà que le code est Open Source, c'est un bon début...

>André Sterpin

madC.