ce [08/Oct/2002 11:53], Goodgod nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
Est ce que OSX plante ??"

> Ceci dit, merci pour le conseil pour le modem SpeedTouch, depuis que
> j'ai viré le bazar qui était dans le truc, j'ai plus eu un seul
> kernel bidule!! Cool. :-P
>
> Goodgod le bienheureux. :-D

comme quoi:

1) il suffit de demander...
et je suis bien content d'avoir pu t'aider, même si tu es sous mac OS X
(que j'ai pas encore fini de critiquer)
et avec un modem usb (sur lesquels j'ai déjà craché et cracherai
encore)....

2) aussi stable que soit un système,
il y aura toujours un truc mal programmé pour le fragiliser...

na!