> Je ne me sens absolument pas manipulé Francis (j'ai probablement mal
> formulé mes phrases),   Mais les propos étais trop bien dirigé à mon
> goût et je tenais, à ce qu'elles arrivent (par honnêteté) à la personne
>
> visée.Le "ulg",  dans l'adresse, m'a fait pensé à un coup bas ou une
> vengeance de quelqu'un qui le connaît, tellement les paroles étais
> acerbe (d'où mon hésitation). Il était trop flagrant que c'est de Salva
>
> dont on parlait. Et même si je ne suis pas d'accord du tous avec ces
> idées, je ne me cacherais sûrement pas pour le lui dire. D'où la
> [...]

le pire c'est qu'a priori je ne sais pas qui est ce mec... ou alors c'est le
responsable mac de l'ulg, celui qui a remplacé DK et alors je comprend qu'il
m'aime pas, j'ai essayé de lui expliquer ceci : si il met des mac protegés sans
IRC dessus, les gens vont le deproteger. donc autant mettre IRC et eviter les
deprotections... il m'a pris de haut. Moralité j'ai expliqué a "des etudiants
bien intentionnés" commet faire pour  exploser ses protections.
mais c'est peut etre pas lui du tout, et alors je comprend pas du tout de qui
il s'agit. Mais comme je passe regulierement a l'Ulg, et meme au SEgi, je suis
sur qu'il aura le courage de se faire connaitre pour me repeter les memes
choses face a face ? (on peut rever;))
Moi si boulou quittait la liste, j'aurais un os en moins sur lequel mordre! de
meme si je partais, il ne pourrait plus me mordre non plus, donc partirai pas,
on aime trop se mordre:)

salvatore