Bonjour à tous,

Depuis jeudi passé, les newsgroups de Skynet sont TRES
difficiles à lire. Raison invoquée : un ver (worm) aurait paralysé
au niveau mondial tout les serveurs de news et, de ce fait,
empecherait l'accès au news.

Or un copain travaillant à Milan m'affirme que le situation
est parfaite chez lui : lecture des News sans problèmes aucun ...

Ma question est la suivante ; auriez-vous de votre coté rencontré le
même type de problème ? Et si oui, que vous a-t-on dit ?

D'avance merci pour vos réponses ...
Thierry