Evidemment chez skynet ça risque de prendre un peu plus de temps que chez
des gens qui bossent vraiment

salvatore

Vu que Skynet fait Maintenant partie intégrante de Belgacom s'est pas la
rapidité qui va primé

Christophe Finet

C'est dégueulas, moi j'aurais honte à votre place.
Que vous critiquiez, d'accord. Mais faire ce genre d'amalgame, je trouve ça honteux.
Des con il y en a dans toute les boites, même dans la votre. N'oublier jamais ça... 8-(((((((

Et si vous voulez vous vengé sur une société, téléphoné plutôt au réclamation, il y a là des gens qui sont payer pour vous écouté débité votre venin .

Et comme je le dis souvent: Personne ne voit les 99% du temps qu'un serveur
est disponible.

Nico3-pist-off
Tu sais Nicolas, certains on une paille dans l'oeil et d'autre un baobab...

C'est comme les con qui voie UNE pomme pourris et qui jette tous le panier.

Et ne me dite surtout pas que je ne sais pas de quoi je parle, j'ai travailler 15 ans à la STIB...et des con comme ça j'en ai vu des tas...

Boulou
(Qui aimerait bien lire des propos un peu plus constructif sur cette liste.)