Vu que Skynet fait Maintenant partie intégrante de Belgacom s'est pas la
rapidité qui va primé.
Depuis le temps et vu le phénomène récurrent de ces problèmes les mots "le plus
vite" et "solutionner" ne me viennent pas directement à l'esprit. De toutes
façons la devise Belgacom et Skynet n'est elle pas "C'est pas moi, c'est
l'autre" (les gens ayant eu affaire au helpdesk comprendrons).

De plus concernant les virus, vous ne vérifiez rien en entrée et après vous vous
plaignez que votre réseau est saturé à cause des virus...

Et en parlant de juger, vas voir la qualité du helpdesk de chez Easynet et tu
comprendras pourquoi pour ma connection professionnelle je n'ai pas choisi
Skynet.

Concernant les problèmes hardware faudrait peut-être demandé des contrats de
maintenance sérieux et pas des contrats "un jour peut-être".

Mais bien sûr tout cela ne sont que des conclusions hâtives.

Et pour finir vivement Dimanche, le seul jour où tout fonctionne parfaitement
chez Skynet, ... enfin d'après Skynet Status..

http://www.chriscer.be