Hello,

Un problème hardware rend le news-feed plus lent que d'habitude chez Skynet.
Du matériel devrait arrivé dans les prochains jours afin de solutionner ce
problème.
Mais l'information qui a été donnée est fausse, cela n'est pas relié au
Worm.

> Evidemment chez skynet ça risque de prendre un peu plus de temps que chez
> des gens qui bossent vraiment
>
> salvatore

Quant à ta remarque à la con Salvator, je m'en passe allègrement. Figure toi
que je bosse chez Skynet, et que j'ai passé mon Week-end sur ce problème de
Worm.
Je ne connais personne chez les techos Skynet qui chôme. On a pas le temps.
Notre but est de regler les problèmes le plus vite possible.
Maintenant, discocie bien les choses et regarde le type de problème
(Belgacom, Skynet, administratif,... ???)
Avant de te permettre de juger des gens que tu ne connais pas, renseigne
toi, et ne tire pas les conclusions hâtives qui te caractérisent.

Nico3 (qui n'aime pas du tout en prendre plein la geule un lundi)

Cet oppinion n'engage que moi et nullement mon employeur (on ne sait
jamais).