From: Nicolas WILLEM <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberMac" <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: Re: [CCMC] Mail os.x
Date: Sat, 15 Feb 2003 03:15:42 +0100

Sorry, trop pointu comme question mais j'ai l'impression que le Francis et/ou l'André (anti alphabétique) vont pouvoir.
Le vendredi, 14 fév 2003, à 21:09 Europe/Brussels, eva _242_ a écrit :

Quelqun pourrait peut-être m'apporter une expérience dans ce domaine ...
Nicolas WILLEM
http://www.sputnic.be
mailto:[EMAIL PROTECTED]

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be