From: André Sterpin <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberMac" <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: Re: [CCMC] Mail os.x
Date: Sat, 15 Feb 2003 12:27:21 +0100

ce [15/Fev/2003 11:02], eva _242_ nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Mail os.x"

[SNIP]

> Etonnant vu que la même adresse dans la zone "SMPT Server:
> elle fonctionne bien ... Donc on dirait qu'on se dirige vers un
> réel bug applicatif...).

[snip]

c'est clair, que beaucoup de choses dans le X sont encore en "bêta", si
pas pre-release...
enfin, c'est mon avis...

Mail a été sorti vite fait vu qu'il n'y avait plus d'outlook gratuit
sur X
et qu'un système sans logiciel de courrier électronique d'origine,
actuellement, tu peux faire une croix dessus...

pour moi le X commence à devenir viable, les applications devraient
commencer à suivre...

<http://www.sterpin.net>