Le samedi, 31 mai 2003, à 12:24 Europe/Brussels, alain (c-gundo) a écrit :

je me suis offert le S2 de FUJI après avoir longtemps utilisé un Nikon D1 ... et bien je suis déçu :-s

A quel point-de-vue??? Qu'est-ce que tu lui reproches?

Perso, j'ai un S1 avec un Tamron 24/200 (equivalent 36/300) et c'est une vraie bete de course.
Je fais principalement de la photo de spectacles (pas ce qu'il y a de + facile comme sujet), les dernieres publiees sont ici:
http://www.machiavelmusic.com/Gallery/Gallery.asp

Je voudrais passer au S2 pour une seule raison: la liaison "intelligente" entre le boitier et le flash (qui n'existe pas sur le S1)

Tu peux me faire part de tes remarques en prive, si ca devient chiant pour les autres…

et comme je n'ai jamais utilisé de produits Canon (même si les échos sont très positifs - heuu : humour de photographe :-D)
je vote pour Nikon ! Na ... encore un achat loupé :-)

D'occase, il peut m'interesser, en considerant que je peux l'acheter NEUF pour 2.250Euros, hors TVA…

Z'a bientot,
John