ce [01/Jui/2003 10:14], Dominique Susini nous offrait sa prose dans
"Re: [CCMC] FUJI S2 [was:appareils photos digitaux]"

[SNIP]
> J'ai un numérique, mais pour arriver à la qualité d'optique et de
> définition d'un bon argentique.... il faut
> allonger un max de gros billets.

je parle d'un tirage 10x15 je suis pas sûr que dans les mêmes
conditions de tirages un oeil qui n'est pas particulièrement exercé
verrait la différence...

Moi perso, je ne la vois pas... mais je ne tire pas en 2m :-)

Je n'ai pas l'habitation allant avec la taille des tirages :-)

<http://www.sterpin.net>