Bonjour à tous.

Comme suite à des plantages inopinés de mon Titanium, un fonctionnement
aléatoire du Trackpad, et parfois des plantages avec un bruit de
mitraillette,  j'ai constaté que le châssis en fonte d'alu ou de titane (?)
était fendu au droit d'un oeillet pour vis de fixation au châssis.

Je n'ai pas oser démonter plus loin ... Mais à mon avis cela provoque des
faux contacts entre la carte mère et ... Je ne sais trop quoi. Les plantages
interviennent à chaque manipulation trop brusque de la machine.

Quand on démonte la face arrière ... Le trackpad se remet dans une bonne
position et fonctionne à nouveau !

Pas une petite idée, une petite recette magique ?

Merci

Marc Vande Perre
A.A.C. Atelier d'Architecture Contemporaine
10 place Guy d'Arezzo   €    1180 Bruxelles
Tél. 02/346.30.19    €    Fax  02/346.41.49

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be