Mon, 11 Aug 2003 11:05:36 +0200

>Bon je viens de téléphoner à Skynet (0800/23451) et j'ai eu un Mr nommé
>Dominique.
>
>Il me dit que si les deux témoins de droite sont allumés, alors c'est que le
>modem synchronise avec le réseau adsl, et que le problème viendrait alors de
>la connexion entre mon modem et mon mac (perso j'ai une borne entre les
>deux). Mais comme mon mac détecte la borne, c'est pas l'airport qui est la
>cause. Dernier maillon donc : la connexion entre la borne et le modem. C'est
>un bête câble ethernet. Je ne vois pas ce qu'il a pu lui arriver. On ne le
> [...]

tout cela me semble juste.

Le mieux serait de brancher directement le modem à un ordinateur et
de voir s'il répond ? (connexion à 10.0.0.138)

1 seconde avant de tomber en panne une équipement fonctionnait bien :-)

Thierry

PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be