C'est une "snow" ? (2 ethernet)... Si oui, il y a un firmware
(sur versiontracker) mais je ne sais pas si ça règle votre(vos)
problème(s)...

----- Original Message -----
From: "Thierry Wautelet" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberMac" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, August 11, 2003 2:03 PM
Subject: Re: [CCMC] Problème AirPort: Was [Problème Speedtouch Home]

Mon, 11 Aug 2003 12:00:51 +0200

>Je travaille sous Telenet (cable-modem) avec Airport. A intervalles
>irrégulières et toujours après une absence et déconnexion de plus de 3
>jours, je dois rechercher après réinitialisation de la borne. Je fais cela
>avec le logiciel d'administration d'Airport.
>
>Il semble que parfois la borne se bloque vers l'extérieur, toutefois les
>Macs connectés gardent en mémoire la connexion avec la borne.

Peut-être que l'allocation d'adresse dynamique (DHCP) aie expiré coté
Telenet
mais que la borne ne soit pas à même d'en réclamer une nouvelle.

Je me souviens qu'il y avait une polémique à ce sujet sur l'interprétation
de la RFC idoine.

Eventuellement configure la borne pour qu'elle se déconnecte après
qq heures d'inaction ?

Thierry

PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be
MSN Messenger, nouvelle version ! Personnalisez vos messages, jouez en
ligne et communiquez en temps réel par vidéo! http://ifrance.com/_reloc/m