on 11/08/03 11:05, Tom at [EMAIL PROTECTED] wrote:

> Bon je viens de téléphoner à Skynet (0800/23451) et j'ai eu un Mr nommé
> Dominique.
>
> Il me dit que si les deux témoins de droite sont allumés, alors c'est que le
> modem synchronise avec le réseau adsl, et que le problème viendrait alors de
> la connexion entre mon modem et mon mac (perso j'ai une borne entre les
> deux). Mais comme mon mac détecte la borne, c'est pas l'airport qui est la
> cause. Dernier maillon donc : la connexion entre la borne et le modem. C'est
> un bête câble ethernet. Je ne vois pas ce qu'il a pu lui arriver. On ne le
> [...]

Je travaille sous Telenet (cable-modem) avec Airport. A intervalles
irrégulières et toujours après une absence et déconnexion de plus de 3
jours, je dois rechercher après réinitialisation de la borne. Je fais cela
avec le logiciel d'administration d'Airport.

Il semble que parfois la borne se bloque vers l'extérieur, toutefois les
Macs connectés gardent en mémoire la connexion avec la borne.

Je souhaiterais éviter de devoir suivre cette procédure mais je ne vois pas
comment faire...

Si vous avez des idées

A +

Laurent

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be