Salut la liste,

suite à certains conseils avisés, j'ai décidé de mettre mon serveur derrière le modem-router-firewall de Belgacom et non plus en premier plan.

Dans ce cas, je dois demander à Belgacom de configurer le router pour que certaines requêtes soient redirigées vers le serveur.

comment connaître le numéro des ports à configurer ? sachant que je désire un accès pour le html, le ftp et le vpn ?

merci