iSolutions - Francis Vermeire <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> D'abord, tu as droit à 3 modifs de ports gratos
> (c'est peut-être 5 mais je suis plus sur)

Mouais... Tous les combien de temps?

> puis si tu change le GW, tu vas devoir en payer
> un autre, c plus cher que les 15 secondes de
> belgacom (je suis pas là pour les défendre, mais
> bon..)

GW = ?
Mais bon, on trouve des routeurs "grand public" à moins de 50¤, des
modèles plus pros à moins de 200¤. Et on a l'avantage d'être autonome
sur leur configuration.

> Si alain sait ce qu'il veut faire, il le demande, point barre.

Evidemment, mais ça ne m'empêche pas de demander quand même. Na!

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier