iSolutions - Francis Vermeire <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Belgacom devrait le savoir... Donc, sois plus
> malin, et dit que tu veux du WWW, du FTP et du
> VPN, à eux d'ouvrir les correspondances.

Voui... mais est-ce utile de passer par Belgacom qui, je suppose, va
facturer très cher les 15 secondes nécessaires pour router chaque port?
Pourquoi ne pas mettre un routeur "maison" et le faire soi-même?

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier