Bonjour,

> Alors de quel nom parle-t-on ?

Ben... C'est justement le sens de ma question... :-) Cette applet
affiche par défaut le nom "Ordinateur". Je sais qu'on peut changer ce
nom parce que j'ai vu des sessions où il est différent. Mais où et
comment ? Mystère...

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Les végétaux fixent l'oxygène grâce aux globules
 verts. Perle du Bac]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:[EMAIL PROTECTED]