Bonjour,

> Fais un rgrep, ou un ack-grep (pas sûr qu'il fonctionne celui ci sur
> ce type de recherche) dans /etc pour commencer peut-être, puis /home,
> puis /usr (/usr/share/ ?)
>
> rgrep Ordinateur /etc/*

(en root)

"grep -ri ordinateur /etc" ne donne rien d'intéressant.

"grep -ri ordinateur /usr" ne donne rien d'intéressant.

(en user)

"grep -ri ordinateur ~/.[A-z]*" ne donne rien d'intéressant.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Je souhaite que mon épouse meure le plus tard
 possible. Mais avant moi. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:[EMAIL PROTECTED]