Bonjour,

> [...]
> name="label" translatable="yes">Computer</property>
>
> C'est ressemble fortement à ce que Sylvain proposais.

En effet. Merci ! :-) Je pourrais modifier ce fichier à la main, mais
cela ne me paraît pas être une méthode valide. (Pas de raison qu'un
simple utilisateur ne puisse pas le faire.) Si je trouve le temps et un
moyen, je vous dirai. Peut-être la piste de la modification des
"property"...

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Si le plus grand plaisir des hommes est de se
 payer le corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se
 payer la tête des hommes. Sacha Guitry]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:[EMAIL PROTECTED]