"Erwan David" wrote:

> Le Thu 15/01/2004, François Boisson disait

> Ce qui signifie que si la scientologie fait une belle lettre en disant
> "ce site nous diffamme", alors l'hébergeur soit ferme le site de
> lui-même (sans attendre une décision de justice) soit se retrouve avec
> un procès au cul de la scientologie, puisque ses responsabilités
> pénale et civile sont engagées.

Mais il doit bien avoir des criteres, par exemple la scientologie  ne peut
pas arriver en disant ce site nous diffame si il a de bonnes raisons, des
criteres qui eux doivent etre officiellement etablis ! non ?
Dans ce cas la l' hebergeur est alors aussi en droit de dire qu'il ne juge
pas qu' il y a une diffamation dans ce site !

Mais je comprends le principe....

Répondre à