Corentin L'HOSTIS écrivit :

[...]

>         Ce midi, j'ai tente la mise a jour sur mon PC perso, pendant la pause
> dejeuner. Apres quelques errances (j'avais oublie de desactiver mon cache
> externe, qui est defectueux, et que Linux ne supporte pas), la mise a jour
> semble s'etre bien passe.
>
>         Je redemarre, impeccable, tout semble ok, bien que le demarrage me
> paraisse beaucoup plus long, sur ma vieille machine (5x86 @ 133 MHz (AMD
> 486-like)), que sous Festen (5.3).

[...]

Bonjour,

L'une de mes machines utilise le même microprocesseur que le tien. Je peux
donc t'affirmer qu'il est parfaitement anormal qu'en utilisant un noyau
2.2.x la machine soit moins rapide qu'avec un noyau 2.0.x. Au contraire,
elle devrait être beaucoup plus rapide.

Une explication réside peut-être dans le fait que Vénus soit compilé pour
les microprocesseurs de type Pentium.

Autre solution, tu as peut-être activé un service que tu n'as pas configuré.
Des messages d'erreurs s'affichent-ils pendant la phase de démarrage ?

Cordialement,

David BAUDENS