Salut a tous,

        Ca y est, j'ai moi aussi mon CD, apres 3 tentatives de telechargement
avortees au bout de 250 a 350 Mo, Aaaarrghhh, et 2 gravures ratees (et un
support perdu, re-aaaarggghhh).

        Ce midi, j'ai tente la mise a jour sur mon PC perso, pendant la pause
dejeuner. Apres quelques errances (j'avais oublie de desactiver mon cache
externe, qui est defectueux, et que Linux ne supporte pas), la mise a jour
semble s'etre bien passe.

        Je redemarre, impeccable, tout semble ok, bien que le demarrage me
paraisse beaucoup plus long, sur ma vieille machine (5x86 @ 133 MHz (AMD
486-like)), que sous Festen (5.3). J'apprecie beaucoup les messages
d'initialisation 'a la HP-UX', avec les [  OK  ], [PASSED] ou [FAILED],
meme si HP-UX affiche [ WAIT ] pendant qu'il effectue le traitement, alors
que linux ne montre rien.

        Au bout du compte, je retrouve le pingouin qui me dit toujours que je n'ai
que 66 Bogomips (pas de panique, c'est aussi ce que j'avais avant, mais au
boulot il m'affiche 453 Bogomips, alors chez moi, chaque fois, ca me fait
mal au coeur) et qui me demande mon nom et mon mot de passe.

        C'est la que ca se gate : j'avais, precedemment, supprime les mots de
passe de tous mes utilisateurs. Comme ils sont tous moi, c'est quand meme
bien plus pratique, et tant pis pour la securite (faites ce que je dit, pas
ce que je fais). Seulement la, Linux reclame un mot de passe, et n'en
demord pas.

        Que s'est il passe ? Quels mots de passe ont ete mis par la procedure de
mise a jour ? Je n'ai pas eu le temps de reamorcer en 'linux single' pour
tout re-effacer (la pause dejeuner n'est pas extensible a l'infini), mais
j'aimerai comprendre ...

                Quelqu'un a une explication ? Pour la solution, je ne vais pas faire
dans
le detail, mais JE VEUX COMPRENDRE !!!!!

                                A+,

                                                                        C.

ENJOY  _/    _/
        _/ _/