Le sam, 05 jun 1999, vous avez écrit :
> Salut,
>
> Qq'un a t-il déjà configuré sendmail pour un petit réseau local :
> 1 serveur linux connecté au net + 2 stations win par réseau local
Tu m'intéresses fortement, as tu réussi à configurer l'IP masquerading,
et si oui, peut tu m'expliquer la procédure que tu as suivie, je suis
dans exectemant le même cas de figure que toi.

> J'ai lu la doc sendmail et divers howto mais je ne comprends pas grand
> chose, cette config doit pourtant être assez courante...
J'ai vu qu'on pouvais facilement faire ça avec le kit de configuration
de Jussieux, je ne retrouve plus l'url execte, mais cherche du coté
de chez http://www.linux-kheops.com, en fouillant tu trouveras
certainement un lien

A bientôt,

Raphy,
--
Raphael Bocquet, mais mes amis m'appellent Raphy
Mon mail perso: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à