>Bonjour,

salut aussi :)

              ~~

>Le voici le problème :) Le fichier readme indique 64Mo de RAM
>minimum. N'oubliez pas que les performances sont grevées pour une
>installation de type 'lnx4win'. Avec KDE en prime, j'imagine trés bien le
résultat.

enfin moi (ca y est on vas encore me taper dessus) je dis que c'est SURTOUT
à cause de linx4win, j'ai 64meg a la maison et j'ai tenté une fois
l'install avec linx4win, le rendement est desastreux!!! ca rame comme c'est
pas possible.

>Peut-etre qu'en augmentant la taille de swap et en réduisant l'espace
>consacré à Linux....

perso je pense pas qu'un ajout de swap augment de maniere visible la
rapiditée...

>L'idéal serait de passer à une réélle installation de Linux, Lnx4Win
>étant dans votre cas peu ou prou utilisable. A moins que vous ne
>préfériez investir dans la RAM...

Ouais l'idéal est de faire une "vrai" partiton linux (ext2fs) les
performance passe du simple au double voire meme plus!! Il est vrai que la
mémoire est un peu juste meme en passant en ext2fs on risque d'avoir des
blocages, lenteur surtout sous X (KDE et GNOME aussi), vaut mieux optez
alors pour window maker ou aferstep ou XFce etc etc...
Stoppe aussi les services réseau que t'utilise pas (ftpd, telnetd, httpd,
nfsd......)
Si le kernel te fait pas peur, une petite recompilation ne fait pas de mal
aussi ....

tchesmeli serge adm réseau...

Répondre à