Le mar, 05 oct 1999, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> salut aussi :)

>               ~~

> résultat.
>
> enfin moi (ca y est on vas encore me taper dessus) je dis que c'est SURTOUT
> à cause de linx4win, j'ai 64meg a la maison et j'ai tenté une fois
> l'install avec linx4win, le rendement est desastreux!!! ca rame comme c'est
> pas possible.

je confirme avec un Celeron 500 et 128 Mo RAM, lnx4win de la MDK 6 et POURRI
Alors vire moi ca et fais une bonne install sur un ext2, la tu va voir, c le
pied novo rapidité, c le jour et la nuit !!

A+
Julien
--
Site L.E.R - Linux En Rezo
http://www.linuxenrezo.org

  pour l'info, veuiller clicker-double sur mes pages (bleu)
  -+- AV in: Guide du Cabaliste Usenet - Les dossiers secrets -+-

Répondre à