Salut !

Je suis le thread sur le swap, et je me demande si c'est moi qui débloque...

J'ai 96 Mo de RAM, et pas de swap (c'est pas bien je sais, mais mon disque de
swap est parti sur un autre PC et cela n'a pas été reconfiguré depuis !)

Malgré ça, je n'ai jamais eu le moindre problème. D'ailleurs, avant, linux ne
swappait quasiment jamais.

Alors pour une utilisateur "end user", net+bureautique+gravage+mp3+tv+... y a
t'il besoin de tant de swap ?????

Si vous ne faites pas un serveur, et que vous avez assez de RAM (à partir de 64
Mo), un swap de 64 Mo me semble suffisant dans tous les cas. Et encore, c'est 64
Mo de trop si j'en crois mon expérience.

Jean-Christophe

Répondre à