Pierre Dupuy <[EMAIL PROTECTED]> le 05/10/99 22:12:03

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   Re: [debutant] Ca rame sec et ça plante souvent :o<

>ça, j'ai aussi, mais j'ai un peu renoncé à comprendre la
>mandrake.

Hum salut,
je pense tout simplement qu'au boot il reserve un max de mémoire pour le
kernel, le charge et libére le reste de la memoire qui à été reservé pour
le kernel mais qui ne sert pas... enfin je pense hein.
Ou alors il libére la memoire reservé en RAMDISK au boot pour charger le
initrd une fois qu'il a booté.. Ca doit etre l'un de ces deux trucs ou les
deux je sais pas....ou alors pas ca du tout, je me plante p-e aussi lol
:))) a voir :)

tchesmeli serge.

Répondre à