Le ven, 14 avr 2000, vous avez écrit :
> Bonjour,

> Seulement pour le particulier, me semble-t-il. C'est pas 100%...
Pour le particulier c'est gratuit. Le packoffice même pour particulier n'est pas
gratuit !!

> Ah, sûrement pas !
Pour ce qui est de Word, Excel, si !!!
J'ai les deux systèmes sur mon pc et aucuns problèmes d'échange de fichiers.
J'ai eu l'occasion d'ouvrir , avec StarOffice, des docs Word2000 reçus soit par
mail soit sur disquette, et ce sans pertes.

> Ah ah !! C'est la meilleure !!!
Là, j'ai pas testé, mais si ça marche pour les autres fonctions, je ne vois pas
pourquoi, ca ne le ferait pas aussi pour access.

> C'est dingue les conneries qui peuvent être racontées !!...
Faut pas être aussi catégorique.

> Et on s'étonnera, après, que certains passages de Windows à Linux se
> passent mal...
Si les personnes se bloquent là-dessus, c'est un peu léger et surtout dommage.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/

Répondre à