On Fri, 14 Apr 2000, you wrote:
> Bonjour,

> Seulement pour le particulier, me semble-t-il. C'est pas 100%...

Effectivement, mais je pense que je répondais a un particulier nan?

--
Excuse moi mais:
- Tout mes documents WORD et EXCEL de mon travail son retravaillé chez moi sous

Alors bon....effectivement j'ai pas poussé le visse a essayer toute les options
de partout pour voir s'il y avait pas un tit truc qui allai merdais mais pour
mes documents: 100% de reussites....

http://www.lea-linux.org
Léa: Linux électronique aide