LE DOK wrote:

> tu nas cas pas nous faire chier avec ton windows ici cest une mail list
> linux
> pas une list a debas pour venter les 20649 bug de win 3.1 les 3055 de
> 95  4560 de 98
> et les 7965 de 2000 . win augment ca versions en fonctions du nombres de
> beug .
> a +
> DOK

        Excusez-moi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler quand j'ai lu la
réponse de LE DOK :-)

        C'est super ! Quelle patience pour compter le nombre de bugs avec les
versions successives de MS. !

        Peut-être qu'on devrait aller au coeur même de l'idée :

        - nous avons des logiciels commerciaux qu'il faut acheter (normal) et
il est donc aussi normal d'en attendre un rendement optimum !

        - nous avons des logiciels libres, (gratuits... pour le particulier)
(nous !) et s'il y a quelque problèmes, et bien, il faut s'en accomoder
! Sinon, on passe à l'alinéa précédent. Mais est-on sûr d'avoir un
rendement optimum ?

        Petite remarque : on est sur une liste "Débutant-Mandrake" pas "Débat
sur les OS" . Vous ne pensez pas qu'il faudrait arrêter de nous
chamailler sur ce genre de questions ?

        Amicalement à tous
--
Jean-Jacques Gerbaud