Le sam, 27 mai 2000, Alain Beyrand a écrit :

> Je pense qu'il est intéressant de mettre en place deux utilisateurs, le
> super et un autre, appelons le lambda, et d'affecter à chacun d'eux un
> lancement graphique. Par startx pour lambda et par startx -- :1 pour le
> super. Ainsi (si son PC a assez de mémoire...) l'utilisateur pourra très
> rapidement (Ctrl Alt f7, Ctrl Alt f8) permuter entre son environnement
> graphique lambda et son environnement super-utilisateur.
>
> De cette façon, il peut presque tout faire en environnement graphique,
> quitte à utiliser quelques fenêtres en console.

Là je ne comprends pas, mais je suis bougrement intéressé :
D'après ce que vous dites on pourrait utiliser deux "login" en même
temps ? Comment fait-on ?
Pour passer de l'un à l'autre je fais K-déconnecter pour faire revenir
la mire d'accueil et me loger avec un autre user... Et c'est l'un puis
l'autre, mais pas les deux en même temps.

merci d'avance.

 --
Cordialement
Pierre-Yves Varlet