On 13 Jun 2000, at 4:45, tchesmeli serge wrote:

> rire
>
> Hum, pas toujours. Les problèmes de stabilité et de gestion du
> multi-tâches de Mac OS (ante X) ne sont pas une légende et sont très
> pénalisants pour celui qui les subits.
> --------------------------------------------------------------- Je dis
> pas le contraire mais en tout cas ce que j'ai constaté c'est que dans
> lesprofféssion du type journaliste/presse/graphiste c'est a 90% du temps
> des macs et non pas des pc (je parle pas de Linux la nan plus)
Pardon d'intervenir dans votre échange mais ne mélangeons pas tous :
le Mac a été le premier outils pour ce type d'utilisateurs, outils hors de prix à
l'époque (fin des années 80), pourquoi voudriez-vous que des graphistes (et
assimilés) changent d'outils alors que le leur est enfin amorti (et que toute la
chaîne graphique fonctionne enfin).
Mais parmi les « nouveaux » beaucoups s'équippent en PC et ne s'en
portent pas plus mal.

   Mika‰l
<< La plus perdue de toutes les journ‚es est celle o— l'on a pas ri >>
     Chamfort

Répondre à