Bonjour

J'ai voulu changer le nom de ma machine, j'ai donc utilisé "hostname", et
reconfiguré sendmail via "install-sendmail", mais voici le message d'erreur
reçu :
$ ~: newaliases
WARNING: local host name (Tux) is not qualified; fix $j in config file
/etc/aliases: 15 aliases, longest 10 bytes, 188 bytes total

J'ai à peu près le même message à chaque fois que j'utilise "sendmail" (que ce
soit pour le redémarrer, pour envoyer des mails...
Mais le plus gênant, c'est qu'il met une bonne minute pour me signaler ce
message, ce qui suspend la suite du /etc/ppp/ip-up, entre autres.

Mes questions :
Que faut-il penser à faire, quand on change le nom de la machine ?
Quel est le nom du fichier qu'il faut que je modifie pour ne plus voir ce
message d'erreur ("local host name (Tux) is not qualified; fix $j in config
file") ?

Merci

--
Arnaud Calvo <[EMAIL PROTECTED]>