Le jeu, 09 nov 2000, vous avez écrit :
> Bonjour,
Salut,

Ca sent un peut le troll, mais allez, je m'y plonge ;-)

> J'aimerais bien avoir votre avis sur ces trois distributions :
> Mandrake
> RedHat
> Suse
Tu oublis Debian, slakware, Corel, et bien d'autres...

> Donc j'aimerais connaitre votre avis sur ces trois distrib.
C'est trois distribs on l'avantage de permetre à presque n'importe qui
d'installer et de découvrir Linux "facilement".

> J'ai l'impression (mais ce n'est que mon opinion), que la Mandrake
> est géniale pour débuter, mais qu'ensuite elle a des failles et
> marque le pas sur les  deux autres.
Qu'entends-tu par failles ?

Le choix d'une distribs, dépend de ce que tu comptes faire avec. Si tu
veux quelque chose de très solide et très sécurisé (attention, cela ne
veux pas dire que les autres distribs ne le sont pas) alors installe une
Debian ou une Slakware. Si tu veux les derniers trucs (graphique) à la
mode, genre kd2, etc, installe alors la dernière mdk (7.2) ou la suse ou
encore la Red-Hat.
Voilà, c'est mon avis est cela n'engage que moi.

A bientôt,

Raphy,
Très content de sa vielle mdk 6.1
--