> Si avec ça, j'ai pas relancer le thread... ;^)

J'en sais rien, mais ton avis est intéressant.
D'ailleurs à lire les quelques réponses que j'ai eues, je voudrais
savoir si pour une suse, slackware, ou debian, on a besoin de tout
installer ? Je m'explique, tu parles de Apache, MySql, etc... est ce
que ces logiciels sont installés par défaut dans ces trois distrib,
ou doit on les installer ? Si ils sont déjà installés, sont ils
configurés par défaut comme ils peuvent l'être avec la Mandrake ?

A l'intention de Serge (lea), j'ai vu ton message sur la Mandrake 7.2
hier dans la liste, mais j'ai vu aussi le post qui a été  fait sur
Lea (je suis un assidu de ce site, merci pour ce super boulot). J'ai
trouvé le compte rendu beaucoup plus critique que le message d'hier.
Qu'en est il ? Tu utilises une Slackware je crois ? Quels sont les
trucs qui t'ont le plus branché par rapport à une Mandrake ?
(Robustesse?)
 Merci. Francois