olio a écrit :

> Donc je dis, pour un débutant/novice: Mdk7.2 oui! . Pour ceux qui ont envie
> d'avoir un systéme + fait pour eux, avec les programmes qu'ils ont choisit et
> qui n'ont pas peur de bidouiller le tout à la mimine pour configurer leur
> systéme: une slack.

Ch'uis d'accord avec Ch'erge !

D'ailleurs, est-ce qu'il serait possible de faire, à travers les  messages qui
passent par là, une liste des logiciels qui marchent le mieux sur les différentes
distrib ?
Avec par exemple une catégorie "video" avec tous les softs qui marchent, et un
genre de classement des softs après test.
C'est ce qui manque sur les sites genre rpmfind ou linuxapps: on ne sait pas si ce
que l'on télécharge va marcher...
Parce que je suis sûr qu'il y a sur cette liste des gens qui ont testés plusieurs
logiciels de "jesaispasquoi" et qu'il ont découvert LE logiciel de
"jesaispasquoi".
Comme ça, celui qui veut se faire une slack avec serveur X, et juste ce dont il a
besoin (exemple: video, lecteur DVD et jeu de stratégie), il sait quels sont les
programmes qui marchent et qu'il doit utiliser.

@+
olivier
PS: merci pour celui qui a dit que mon avis était intéressant !!!

--
mailto:[EMAIL PROTECTED]
http://ofaurax.free.fr

Répondre à