On 13 Nov 2000, at 10:21, Cedric Gavage wrote:

> [...]

[...]

> Faux MySQL-server est proposé dans la distribution debian 2.2...
> (non-free/misc/mysq-server)

Bon, ok, je précise : si François M. se procure la version CD-Officiel de debian
disponible sur ikarios par exemple (3 CD), il n'aura que les paquetages des sections
main et contrib (en partie ?), pas des sections non-free et non-US. Donc pour se
procurer mysql-serveur, il faudra passer par l'internet, ce qui n'arrange pas François
vu
sa vitesse de connexion.

Par contre, il existe des vendeurs distribuant CD Officiel + non-free + non-us +
contrib, voir http://www.debian.org/distrib/vendors . On peut certainement les
copier via http://cdimage.debian.org/ mais en principe, apt suffit pour installer les
quelques logiciles supplémentaires ... amha.

--
Salut Philippe.
"A train station is where a train stops"