Merci à Olivier de nous faire l'apologie de la mixité.
Pardon, de préciser mon propos, mais je me plaçais dès le départ dans
CE contexte, puisqu'il s'agit pour moi de persuader ma hiérarchie de ma
laisser installer un serveur Linux. Pour l'instant, j'en suis là et,
effectivement, tant pis pour les puristes, on va pas aller plus vite que la
terre...
Par contre, dans l'esprit des gens à convaincre, il est bon , il est agréable
de leur montrrer ce qu'on peut faire avec Linux, de manière générale, puis
de leur montrer ce que l'on a décidé de faire faire à Linux ensuite. C'était
juste une technique pédagogique et non politique, nuance.
D'ailleurs, voyez-vous, les choses avancent, pendant le Conseil
d'administration, hier soir, notre principal a décidé de "geler" l'achat du
serveur prévu (Novell ou Win NT).
Cordialement,
Bruno Desroches