>problème, mais quelque soit le type d'installation que je choisi, j'obtiens
>toujours le même message d'erreur avant de pouvoir choisir la partition :
>"Aucun périphérique valide n'a été trouvé pour créer de nouvelles
>partitions. Veuillez vérifier votre matériel..."
>En anglais :
>"No valid devices were found on which to create new filesystems. Check your
>hardware for the cause of this problem..."

Tout abord va falloir apprendre a traduire l'anglais car quand il parle de
"new filesystems" cela designe le system de fichier linux et non pas la
partition.

Il faut plus d'info :
* Quel est le type des partitions que tu as creées avec Part magic ?
* Donnes nous une description de la table des partitions de ton dur, a
partir de ce que tu vois dans PM.
        (quoi , taille, dans quel ordre

Répondre à