Non, pas besoin de recompiler... Je l'ai installée plusieurs fois sur l'A7V
avec UDMA100 et GeForceMX....

Ca ne pose abcolument aucun problème...

Il faut simplement aller sur le site de la mandrake, rechercher A7V et ils
expliquent les commandes à taper lors de l'install pour que le disque dur
soit reconnu... Très simple.

Concernant la GeForce... Pour la 2D ça marche direct.  En revanche pour la
3D (open GL) c'est un peu moins évident... d'ailleurs je suis dedans.
D'abord j'ai fais la connerie de me fier aux rpm et j'ai installé la
mauvaise version... Donc ne fait pas comme moi, downloade la version .tar.gz
à compiler sois-même...

Ciao

Répondre à