Bonjour à tous,

Dans le but de tirer partit de mon graveur à partir de Linux, j'ai installé
cdrecord à partir du 2° CD d'installation de mdk8.0.
Mais comment le lancer? Je l'ai trouvé dans /usr/bin/cdrecord, mais quand je
clique dessus, s'ouvre la fenêtre "Ouvrir avec"
Y a-t-il une autre application que l'on trouve en standard dans le CD
d'installation de mdk8.0 qui permette de sauvegarder des pistes de CD audio
sur le disque dur, ou de graverc ?

 Je remercie par avance tous ceux qui me répondront (dans le langage le plus
simple possible, je ne suis passé à Linux qu'il y a 2 semaines)

[EMAIL PROTECTED]

CPU Celeron 501
Mémoire 190 mo
Disk Maxtor Atapi/IDE 20 go
DVD Pionneer Atapi/IDE
Graveur Sony CRX140E Atapi/IDE
Modem IntelCorporation bus PCI
Carte video IntelCorporation bus PCI
Carte son Yamaha Corporation YMF-744B bus PCI
Scanner HP ScanJet 3300C USB
Mandrake 8.0   KDE2

Répondre à