From: "Jean-François Olivier" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, January 30, 2002 10:02 AM
Subject: [debutant] serveur NIS

Bonjour,

Quelq'un pourrait il m aider au sujet d un serveur NIS
Car ma connexion se fait parfaitement, j'arrive bien a me loguer sur le
serveur, j'ai ensuite un ecran qui me demande de configurer mon KDE Donc
le truc habituelle quoi, ensuite je fait suivant , encore une fois
suivant et BOUM il me retourne a l'écran de connexion , la ou l on met
son login et mot de passe. D ou le probleme peut il venir Avez-vous des
idees merci bien

jfoivier

----