Le Mercredi 30 Janvier 2002 11:17, vous avez écrit :

> Pour ton problème d'arret, il s'agit bien d'un pb avec NFS, c'est pour cela
> que les partages inter-linux sont passé sous samba. NFS plante quand on lui
> envoie trop de données à écrire.
Ah bon ?? Est-ce vraiment une pratique courante ou un constat que vous avez
fait ??
(mode troll ??)
C'est vrai que NFS peut poser des soucis de configuration mais au niveau
administration des comptes utilisateurs, c'est tout de meme plus rapide
puique ce sont ceux du serveur linux. A contrario, quand on utilise samba, on
est quand meme oblige d'avoir une double déclaration des users et des
passwords.
De plus je trouve que le montage d'une partition NFS par un client et tout de
meme beaucoup plus simple que son equivalent avec samba, ou la saisie du mot
de passe utilisateur reste un probleme (a moins de l'ecrire en dur dans un
script, mais la au niveau securite, c'est pas top....)

(Fin troll)

--
LESTRAT Ludovic, Géo-Hyd
386 rue du rond d'eau