Le Vendredi 22 Février 2002 20:40, vous avez écrit :

> Salut à tous
> Je viens juste de changer de carte son pour m'affranchir  de bill le gateux
> alors si vous voulez me faire du chagrin c'etait presque reussi, car je me
> suis empresse
> d'essayer BROADCAST et ho joie, ca marche tres bien et en plus y'a plein de
> plugins.
> Qu'on se le dise.

je suppose que tu veux parler de feu Bcast-2000c dont les auteurs ont arrété
le développement pour ne pas risquer les foudres bien méritées du RIAA ou du
MPAA.... certains néanmoins, au mépris de la légalité et du civisme
continuent de le distribuer! voyez par vous-même....

http://linuxberg.surfnet.nl/X11html/adnload/59371_33688.html
http://linuxberg.surfnet.nl/X11html/adnload/59371_36918.html

quelle honte!

bye
jipe

--
> Le neuneu est un con qui débute. C'est une espèce rare mais qui fait
> beaucoup de bruit.
 -+- JCD in Guide du Linuxien pervers - Bien configurer son neuneu.