jipe a écrit :

> argh! ces hollandais! en plus ils me font patauger dans les url.....
> voilà les bonnes:
>
> http://linuxberg.surfnet.nl/x11html/adnload/59371_33688.html
> http://linuxberg.surfnet.nl/x11html/adnload/59371_36918.html
>
> bye
> jipe
>
> --
> Plus j'avance en âge, plus j'aime les belles voitures et les
> femmes rapides.

Bonjour
Evectivement le nom complet du soft est Bcast 2000c On le trouve facilement
sur
le Cd-rom n°2 de la MDK 8.1, donc la distribution doit en etre legal.
Pour les voitures jipe a raison, je sens que je commence a vieillir.
C'est pas tout maintenant j'ai un tierce a etudier, au fait il y a personne
qui a un soft
qui fait gagner a tous les coups, c'est pour acheter la voiture.

Salut et bon week-end a tous.

Fil