-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de on4hu
Envoyé : samedi 23 février 2002 13:00
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Installation modem ok mais que faire .....
HYLAFAX

Bonjour Manu,

bon...... ttyS0 ou autre je suppose que vous savez sur quel connecteur
vous avez installer votre modem ????
Vous ouvez faire un test avec:
ls -la /dev | more
vous devriez trouver qq chose comme:
lruxruxrux 1 root root <date> modem -> ttyS?

André